Comment savoir si l’on possède le don de voyance ?

don de voyance

Prédire le futur ou faire un feed-back dans le passé pour trouver des solutions à des questions de vie courante n’est pas un travail pour tout le monde. Certains sont cependant, nés avec de telles aptitudes. D’autres par contre doivent travailler aussi longtemps que possible afin de les cultiver pour en faire un usage rationnel. 

De quelle manière reconnaît-on le don de voyance ?

La voyance est décrite comme une prédisposition naturelle à recevoir des informations en dehors de l’usage normal des cinq sens. D’aucuns, diront que le voyant possède un sixième sens qui constitue la source de ses visions. Ce dernier est en effet, basé sur un ensemble de ressentis positifs comme négatifs face à des situations qui se présentent ou non à lui. 

De telles manifestations de la voyance, si elles se répètent, confirment votre don de voyance. Cependant, outre ces diverses manifestations, pour savoir si l’on possède le don de voyance, on peut se rapprocher d’un tarologue ou d’un cartomancien. Dans l’un ou l’autre des cas, sachez que cette aptitude de voyance est basée sur la prédication, la perception des entités surnaturelles, les prémonitions, etc.

Des interactions extrasensorielles répétées

Afin de reconnaître vos capacités de voyance, il faudra plus d’une fois avoir des ressentis qui sont toujours vérifiés. Cela voudra dire qu’en présence d’une personne vous percevez des vibrations la concernant comme si vous lisez un document sur sa vie. Ils peuvent concerner son passé, son présent ainsi que son futur sans qu’elle ne vous dise rien. De là, retenez que vous détenez les aptitudes de voyance. 

don de voyance 

Comment confirmer son don ?

Les manifestations du don de voyance ne confirment pas dans tous les cas un don. En effet, il arrive que suite à des accidents, de long mois de maladie ou à une perte de mémoire passagère, certaines personnes aient de telles sensations. Celles-ci finissent par disparaître avec le temps, suite à leur rétablissement. De ce fait, il est important d’avoir la confirmation de vos capacités auprès d’un professionnel ou d’une personne que vous connaissez voyante ou pratiquante des arts divinatoires. 

Étant donné qu’il s’agit d’un expert en la matière, cette dernière vous soumettra, à une série de questions et d’exercices. Ce qui lui permettra de mieux qualifier ce que vous entendez, ressentez ou voyez. En testant vos capacités, vous serez amené, à réaliser des tirages et interprétations de cartes voyance. Sur la base de vos résultats, elle vous dira quel type de don de voyance vous possédez. 

L’opinion et l’encadrement du professionnel ou expert

La personne de référence choisie est celle, qui vous orientera si vous le souhaitez, dans le domaine qui est le vôtre. Tous les voyants ne sont pas identiques, car tous ne possèdent pas les mêmes dons. Il y en a qui détiennent le don de clairvoyance, d’autres de claire-audience ou de télépathie tandis que d’autres ont la voyance pure. 

Comment développer ses capacités de voyance ?

Que vous décidiez de devenir ou non un professionnel, il est toujours intéressant de penser à mieux cultiver vos aptitudes. C’est un moyen pour vous de ne plus rester dans l’incompréhension des faits, mais de pouvoir leur trouver un sens. Pour vous aider, servez-vous, avec l’aide d’un mentor des cartes de voyance. Ces cartes constituent un outil de voyance né à partir des cartes ordinaires de jeu. Il est très prisé et offre d’excellents résultats en voyance. Elles sont connues sous l’appellation du jeu de 32 cartes.

À partir de ce jeu, vous pourrez affiner vos capacités et être pointu dans vos visions. L’utilisation régulière de cet outil vous procure une certaine facilité dans la connaissance des significations des cartes de voyance. Pour donner de l’élévation à vos connaissances, n’hésitez pas à apprendre à manipuler le tarot persan, un outil spécifique de divination. La superposition de ces deux outils vous amènera plus loin que vous ne pouvez l’imaginer dans vos consultations. 

don de voyance 

Que vous réservent le tarot persan et le jeu de 32 cartes ?

Affiner ses capacités et augmenter ses connaissances à partir des jeux de cartes en voyance est un atout extraordinaire. En réalité, même avec un don, tous les voyants ne maîtrisent pas l’utilisation combinée de ces deux jeux. Le tarot persan est un jeu qui stimule l’intuition et développe de ce fait votre don de voyance. Quant au jeu de 32 cartes, il est lié à la cartomancie et est connu pour des révélations assez profondes sur la vie. 

La complémentarité entre ces deux jeux vous apporte assez de précisions au cours des consultations. Si le mentor que vous avez consulté plus tôt faisait un usage combiné des deux jeux, il vous donnera une assurance ou non sur votre don. La précision étant de taille avec eux, les questions ne manqueront donc pas de solutions claires et nettes. 

Jeux de cartes : évaluer ses capacités 

Détenir le don de voyance est une chose tout à fait possible qui doit cependant être confirmée par un expert du domaine pour plus d’assurance. Par conséquent, les jeux de cartes sont les meilleurs alliés qui peuvent l’aider à vous révéler vos talents avec une véracité inédite. Par suite si vous avez des intuitions sur vos talents de voyants, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de la voyance. 

Il est l’unique qui sur la base des outils de voyance propre à lui pourra vous révéler le vrai du faux et mieux vous orientez. Il le fera en partant de la signification du tarot persan ou du jeu de 32 cartes pour des révélations fiables. 

Articles recommandés